Unity Licorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Unity Licorn - Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Fannie - Chef Licorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Fannie

Fannie


Gnominette Prêtre
Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2015

Présentation Fannie - Chef Licorn Empty
MessageSujet: Présentation Fannie - Chef Licorn   Présentation Fannie - Chef Licorn EmptyMar 16 Juin - 14:20

In Real Life :
- Prénom et âge : Fanny (Et oui !) 25 ans en Aoüt.
- Localisation : Marmande, Lot & Garonne (47)
- Vos passions : WoW ! cheers  Photographie (débutante, faune, flore, portrait, environnement...), cosmétique-beauté (truc de gonzesses quoi! Embarassed )
- Trait caractériel : Je m'attache vite, je suis de naturel gentille, souriante, à l'écoute, avec beaucoup d'empathie et un brin d'hyper-émotivité, mais je n'aime pas qu'on me tourne le dos sans explications, qu'on me prenne pour une conne donc je peux être une vraie peau de vache Evil or Very Mad et je suis la femme de Xaelly  I love you



In Game :
- Fannie
- Prêtresse Discipline 
- Fréquence de connexion de jeu : Souvent ... Trés souvent ! 
- Avancée personnelle : Je joue depuis Cataclysme, j'ai clean tout le contenu en NM  et HM. Pour MoP, j'ai commencé les premier Boss du Caveaux. Aucune avancé à WoD, pas même les donjons héro. Tout nouveau pour moi, mais je compte bien participer à cette aventure !  cheers 
- Investissement chez Unity Licorn : Je suis une des fondatrices (enfin la seule fondatrice parmi 3 fondateurs  Embarassed) Donc ca va de soi que ej compte m'investir, et que je prend surtout en compte l'avis et les suggestions des membres de la guilde. Je n'aime pas organisé les events raid oua utre truc HL et je l'ai préciser dés la création de la guilde, il ne faudra pas compter sur moi là dessus, mais j'aime beaucoup organisé tout autre event en tout genre. 


On se retrouve en jeux les ami(e)s  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fannie - Chef Licorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity Licorn :: Présentation :: Présentation des Joueurs-
Sauter vers: